Football club du Petit-Caux

  • Infos

    Les membres du bureau :
    Présent : Vincent BEUCHER

    Horaires

    Enfants de 5 à 12 ans :
    Mercredis après-midi, stade de Biville-sur-Mer, ou gymnase de Penly. 

    Enfants de 13 à 14 ans :  
    Mardis et jeudis, stade de Saint Martin en Campagne, à partir de 18h30. 

    Contacts

    Pour contacter le club :
    par téléphone :
    06 73 00 95 00 (Président) 
    par email : vincent.beucher@groupebdl.fr
  • Tous ensemble !

    Le Football Club du Petit Caux à été crée en 1996, il regroupe les communes de Berneval, Saint Martin en Campagne, Biville sur Mer, Brunville, Penly et Derchigny. Cette fusion s’est faite suite à une baisse des licenciés dans les différents clubs de ces communes.
    A ce jour, nous comptons 90 licenciés évoluant dans 5 catégories différentes : Débutants . Pré-Poussins . Poussins . Benjamins . Seniors A (1ère division) . Seniors B (3ème division)
  • Un club en constants progrès

    L’équipe A a terminé 10ème au classement sur 12 équipes engagées dans leur groupe, l’équipe B termine 4eme sur 12, un bon résultat malgré un effectif qui n’a pas été épargné par les blessures la saison dernière.
    L’objectif de l’équipe A pour la saison en cours est d’être dans la première partie du tableau et l’équipe B faire partie des leaders, avec une accession en division supérieure envisageable. Pour l’instant, les résultats sont encourageants avec une bonne implication des joueurs aux deux entraînements hebdomadaires.
    Cette année, un nouvel entraîneur à rejoint le F.C. Petit-Caux, Guillaume Leroy, pour apporter un nouvel élan après huit années passées avec Fréderic Lemaitre qui a laissé sa place après deux belles montées.
  • Le FCPC est à la recherche de jeunes pour faire des équipes Benjamins (2002-2003), poussins (2004-2005) et pré- poussins (2006-2007). Toutes les personnes voulant aider le club à  poursuivre son évolution sont les bienvenues !